Army of droide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Army of droide

le forum officiel de l'AoD
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Quandidature de Gimmigimmi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gimmigimmi

Gimmigimmi


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2010

Quandidature de Gimmigimmi Empty
MessageSujet: Quandidature de Gimmigimmi   Quandidature de Gimmigimmi Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:46

Salutation Droïdes,
Je me présente : Gimmigimmi, Empereur déchu des univers 02, 18 & 40 avant la réforme du projet OGame, qui inclu les changements de Skins, ainsi que les améliorations techniques du jeu. En effet, je reviens tout juste de me reconnecter sur ce jeu. J'ai choisi le 62 pour des raisons techniques, pratiques, et aussi personnelles. ^^
Je recommence tout juste donc, et ça fait longtemps que je n'ai plus pu jouer à ce jeu ! Je redémarre tout doucement les réacteurs... Et pour se faire, je devais trouver une alliance, à la fois sympathique, enthousiaste, joyeuse, mais aussi efficace et sérieuse. J'ai cherché, jusqu'à vous trouvez ! ( J'adore les robots, les droïdes, et surtout... Star Wars ! Voilà pourquoi je postule ici lol. ^^ ) J'espère que mon expérience, bien qu'assez minime comparée aux autres grands joueurs et anciens, vous apportera quelque chose si je suis pris dans cette alliance.

Je pense avoir dit le principal...
Si vous avez besoin de plus d'informations à mon sujet, n'hésitez pas à me les demander, je suis ouvert à toutes questions de votre part. Wink
Et voilà ! Je vous souhaite une bonne soirée, et un bon jeu.
Cordialement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Quandidature de Gimmigimmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army of droide :: recrutement-
Sauter vers: